Plâtrerie-plaques à Parempuyre (33290)

Plâtrier-plaquiste à Parempuyre

Fort d'une expérience de 39 ans dans le métier, Compagnon de la rénovation, entreprise de plâtrerie-plaques, est à votre service dans les environs de Saint-André-de-Cubzac (33).

Puisque la relation de confiance avec nos clients est essentielle, Compagnon de la rénovation vous offre le meilleur service : respect des délais, travaux respectant les normes (Réglementation Thermique 2012), un interlocuteur unique mais aussi etude et conseils personnalisés ou utilisation d’outils à la pointe de la technologie (caméra thermique).

La satisfaction de nos clients (particuliers) est le fruit d'un travail bien fait. En activité depuis 39 ans, nous disposons du savoir faire et de l’expertise nécessaire pour vous offrir un service professionnel à l'hauteur de vos attentes. Nous utilisons des matériaux de grande qualité et les dernières techniques pour répondre à vos attentes.

Vous souhaitez un devis pour une prestation de plâtrerie-plaques ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous avons hâte de pouvoir vous aider.

Contacter Compagnon de la rénovation, plâtrerie-plaques

Compagnon de la rénovation, Plâtrerie-plaques à Parempuyre

Envoyé !

Erreur serveur

Compagnon de la rénovation, plâtrier-plaquiste à Parempuyre

Située à proximité de Parempuyre, Compagnon de la rénovation est également spécialisée en rénovation de toiture, couverture, ravalement de façades, peinture.

Nos artisans experts en plâtrerie-plaques interviennent également en Ludon-Médoc, Saint-André-de-Cubzac, Izon, Saint-Loubès, Ambarès-et-Lagrave ou encore Sainte-Eulalie.

La ville de Parempuyre, de code postal 33290, appartient au département Gironde et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 7978 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Bordeaux mais aussi Mérignac et Pessac.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.